[article]
Titre : |
Arts de la table : croissance au menu |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2017 |
Article : |
p.46-48 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1205 (23/01/2017)
Descripteurs : |
mercatique
|
Mots-clés : |
arts de la table marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des arts de la table dans la grande distribution française. Données chiffrées sur la croissance du marché par segment (2016). Analyse du comportement et des attentes des consommateurs. Innovations et stratégie marketing des grands groupes : Arc International (marques Luminarc, Cristal dArc), Gers Equipement, Pyrex. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Arts de la table : croissance au menu [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2017 . - p.46-48. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1205 (23/01/2017)
Descripteurs : |
mercatique
|
Mots-clés : |
arts de la table marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des arts de la table dans la grande distribution française. Données chiffrées sur la croissance du marché par segment (2016). Analyse du comportement et des attentes des consommateurs. Innovations et stratégie marketing des grands groupes : Arc International (marques Luminarc, Cristal dArc), Gers Equipement, Pyrex. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|