[article]
Titre : |
Épicerie sucrée : des performances inégales |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2017 |
Article : |
p.34-41 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1206 (06/02/2017)
Descripteurs : |
industrie agroalimentaire / produit sucré
|
Mots-clés : |
marché sectoriel distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de lépicerie sucrée dans la grande distribution française. Données chiffrées sur lévolution des ventes par segments (2016). Présentation des innovations et des stratégies marketing du marché de la confiserie avec les groupes Haribo, Lutti, Verquin, Wrigley (marque Skittkes), Rigoni (pâtes à tartiner bio). Analyse du recul du marché du sucre : compensation par linnovation avec les sucres spéciaux (groupes Saint-Louis et Béghin Say) et progression du marché du miel et des sirops dagave (gammes Lune de Miel bio et Sunny Life du groupe Famille Michaud). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Épicerie sucrée : des performances inégales [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2017 . - p.34-41. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1206 (06/02/2017)
Descripteurs : |
industrie agroalimentaire / produit sucré
|
Mots-clés : |
marché sectoriel distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de lépicerie sucrée dans la grande distribution française. Données chiffrées sur lévolution des ventes par segments (2016). Présentation des innovations et des stratégies marketing du marché de la confiserie avec les groupes Haribo, Lutti, Verquin, Wrigley (marque Skittkes), Rigoni (pâtes à tartiner bio). Analyse du recul du marché du sucre : compensation par linnovation avec les sucres spéciaux (groupes Saint-Louis et Béghin Say) et progression du marché du miel et des sirops dagave (gammes Lune de Miel bio et Sunny Life du groupe Famille Michaud). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|