[article]
Titre : |
Snacking : aux distributeurs de jouer ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Marie Cadoux, Auteur ; Camille Harel, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2017 |
Article : |
p.36-52 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2450 (09/03/2017)
Descripteurs : |
aliment / restauration rapide
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du snacking. Evolution des ventes selon les différents segments (salade, box, sandwich), variété du snacking, stratégies marketing des distributeurs pour organiser le rayon snacking, tendances (bio, ultrafrais, snacking de stockage et snacking de consommation immédiate). Stratégie marketing du groupe Franprix pour son enseigne Mandarine : implantation, offre de produits, formules de repas et de services. Stratégie marketing du distributeur Monoprix pour son enseigne Monop'Daily : évolution des ventes, implantation des espaces snacking, gamme de produits et de services. Stratégie du distributeur spécialiste du surgelé Picard avec son espace snack-bar implanté dans ses magasins : stratégie marketing, stratégie de développement, produits et services. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Snacking : aux distributeurs de jouer ! [texte imprimé] / Marie Cadoux, Auteur ; Camille Harel, Auteur . - Libre service actualités, 2017 . - p.36-52. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2450 (09/03/2017)
Descripteurs : |
aliment / restauration rapide
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Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du snacking. Evolution des ventes selon les différents segments (salade, box, sandwich), variété du snacking, stratégies marketing des distributeurs pour organiser le rayon snacking, tendances (bio, ultrafrais, snacking de stockage et snacking de consommation immédiate). Stratégie marketing du groupe Franprix pour son enseigne Mandarine : implantation, offre de produits, formules de repas et de services. Stratégie marketing du distributeur Monoprix pour son enseigne Monop'Daily : évolution des ventes, implantation des espaces snacking, gamme de produits et de services. Stratégie du distributeur spécialiste du surgelé Picard avec son espace snack-bar implanté dans ses magasins : stratégie marketing, stratégie de développement, produits et services. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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