[article]
Titre : |
Entretien de la maison : praticité et santé à laffiche |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2017 |
Article : |
p.42-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1208 (06/03/2017)
Descripteurs : |
produit d'entretien
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits d'entretien ménagers dans la grande distribution française. Volume des ventes pour chacun des grands acteurs (2016). Exemples de lancements de nouvelles gammes (groupes Colgate-Palmolive, Unilever, Henkel, Swania) pour répondre aux attentes des consommateurs : praticité, innocuité et naturalité (marques Maison Net et Rainett) de produits désinfectants. Analyse chiffrée de lévolution des ventes du secteur de la brosserie (marques Eléphant et Leifheit). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Entretien de la maison : praticité et santé à laffiche [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2017 . - p.42-47. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1208 (06/03/2017)
Descripteurs : |
produit d'entretien
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits d'entretien ménagers dans la grande distribution française. Volume des ventes pour chacun des grands acteurs (2016). Exemples de lancements de nouvelles gammes (groupes Colgate-Palmolive, Unilever, Henkel, Swania) pour répondre aux attentes des consommateurs : praticité, innocuité et naturalité (marques Maison Net et Rainett) de produits désinfectants. Analyse chiffrée de lévolution des ventes du secteur de la brosserie (marques Eléphant et Leifheit). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|