[article]
Titre : |
Bricolage et jardinage : croissance des produits propres |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2017 |
Article : |
p.42-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1209 (20/03/2017)
Descripteurs : |
bricolage / jardinage
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits de bricolage et de jardinage dans la distribution française. Analyse du marché du bricolage par segment. Point sur le marché du jardinage et limpact de la réglementation sur les ventes de produits phytosanitaires de synthèse. Cas des produits pour jardin bio et écoresponsables (marques GfK, Neudorff). Évolution des ventes par segment. Présentation des principaux acteurs du marché et développement du e-commerce. Encadrés : lancement de gammes de colles du groupe Bostik (marques Sader, Quelyd, Bostik), lancement de produit darrosage (le Superhoze de Hozelock), tableau chiffré de lévolution du chiffre daffaires du marché des produits pour jardin de 2015 à 2016. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Bricolage et jardinage : croissance des produits propres [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2017 . - p.42-47. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1209 (20/03/2017)
Descripteurs : |
bricolage / jardinage
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits de bricolage et de jardinage dans la distribution française. Analyse du marché du bricolage par segment. Point sur le marché du jardinage et limpact de la réglementation sur les ventes de produits phytosanitaires de synthèse. Cas des produits pour jardin bio et écoresponsables (marques GfK, Neudorff). Évolution des ventes par segment. Présentation des principaux acteurs du marché et développement du e-commerce. Encadrés : lancement de gammes de colles du groupe Bostik (marques Sader, Quelyd, Bostik), lancement de produit darrosage (le Superhoze de Hozelock), tableau chiffré de lévolution du chiffre daffaires du marché des produits pour jardin de 2015 à 2016. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|