[article]
Titre : |
Quand apprendre est difficile |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Coralie Hancok, Auteur |
Editeur : |
Excelsior publications, 2017 |
Article : |
p.44-51 |
Langues : |
Français (fre) |
in Science & vie. Hors Série > 278 (03/2017)
Descripteurs : |
enfance / trouble de l'apprentissage
|
Résumé : |
Le point sur les troubles de l'apprentissage chez l'enfant : état des connaissances, des recherches et des stratégies à mettre en place concernant le trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H), la dyslexie, la dyscalculie, la dyspraxie et la dysphasie. Encadrés : panorama de ces troubles de l'apprentissage (définition, prévalence, traitement). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Quand apprendre est difficile [texte imprimé] / Coralie Hancok, Auteur . - Excelsior publications, 2017 . - p.44-51. Langues : Français ( fre) in Science & vie. Hors Série > 278 (03/2017)
Descripteurs : |
enfance / trouble de l'apprentissage
|
Résumé : |
Le point sur les troubles de l'apprentissage chez l'enfant : état des connaissances, des recherches et des stratégies à mettre en place concernant le trouble du déficit de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H), la dyslexie, la dyscalculie, la dyspraxie et la dysphasie. Encadrés : panorama de ces troubles de l'apprentissage (définition, prévalence, traitement). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|