[article]
Titre : |
Nestlé s'initie à la transparence en ouvrant ses usines |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gaëlle Fleitour, Auteur |
Editeur : |
GISI, 2017 |
Article : |
p.50-51 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Usine nouvelle (Paris. 1945) > 3505 (02/03/2017)
Descripteurs : |
campagne publicitaire / entreprise multinationale / industrie agroalimentaire / information du consommateur
|
Résumé : |
Présentation de l'opération #CestMoiQuiFabrique de l'entreprise multinationale agroalimentaire Nestlé : la visite d'entreprise par des consommateurs, la réponse aux attentes, la qualité et traçabilité des produits et la constatation par le consommateur, le partage de postes de travail avec le salarié, la découverte des savoir-faire, une grande campagne de publicité, le salarié comme ambassadeur de la marque. Encadré : la communication du PDG de Nestlé, Richard Girardot. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Nestlé s'initie à la transparence en ouvrant ses usines [texte imprimé] / Gaëlle Fleitour, Auteur . - GISI, 2017 . - p.50-51. Langues : Français ( fre) in L'Usine nouvelle (Paris. 1945) > 3505 (02/03/2017)
Descripteurs : |
campagne publicitaire / entreprise multinationale / industrie agroalimentaire / information du consommateur
|
Résumé : |
Présentation de l'opération #CestMoiQuiFabrique de l'entreprise multinationale agroalimentaire Nestlé : la visite d'entreprise par des consommateurs, la réponse aux attentes, la qualité et traçabilité des produits et la constatation par le consommateur, le partage de postes de travail avec le salarié, la découverte des savoir-faire, une grande campagne de publicité, le salarié comme ambassadeur de la marque. Encadré : la communication du PDG de Nestlé, Richard Girardot. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|