[article]
Titre : |
Bières : le marché mousse d'innovations |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sandrine Panossian-Kahn, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2017 |
Article : |
p.36-43 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1210 (03/04/2017)
Descripteurs : |
bière
|
Mots-clés : |
distribution : commerce marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la bière dans la grande distribution et son évolution en France : nouvelles attentes des consommateurs, percée des bières locales et artisanales ou de spécialité, premiumisation. Données chiffrées sur l'évolution des ventes et les innovations des principaux fabricants (Heineken, Kronenbourg, Carlsberg, InBev, Licorne). Exemples de lancement de nouvelles gammes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Bières : le marché mousse d'innovations [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2017 . - p.36-43. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1210 (03/04/2017)
Descripteurs : |
bière
|
Mots-clés : |
distribution : commerce marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la bière dans la grande distribution et son évolution en France : nouvelles attentes des consommateurs, percée des bières locales et artisanales ou de spécialité, premiumisation. Données chiffrées sur l'évolution des ventes et les innovations des principaux fabricants (Heineken, Kronenbourg, Carlsberg, InBev, Licorne). Exemples de lancement de nouvelles gammes. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|