[article]
Titre : |
Viande : valoriser les produits |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2017 |
Article : |
p.26-32 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1211 (18/03/2017)
Descripteurs : |
viande de boucherie
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la viande dans la grande distribution française. Lévolution des attentes des consommateurs avec lémergence de mouvements sans viande, la recherche de qualité. Les stratégies marketing et communication des grands groupes (Charal, Bigard, Tendriade) pour sadapter à ces nouveaux modes de consommation. Exemples de nouvelles gammes ciblant les jeunes consommateurs. Le point sur les campagnes européennes de promotion de la viande ovine (publicité, communication digitale en ligne et sur point de vente). Le cas de lagneau bio irlandais. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Viande : valoriser les produits [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2017 . - p.26-32. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1211 (18/03/2017)
Descripteurs : |
viande de boucherie
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la viande dans la grande distribution française. Lévolution des attentes des consommateurs avec lémergence de mouvements sans viande, la recherche de qualité. Les stratégies marketing et communication des grands groupes (Charal, Bigard, Tendriade) pour sadapter à ces nouveaux modes de consommation. Exemples de nouvelles gammes ciblant les jeunes consommateurs. Le point sur les campagnes européennes de promotion de la viande ovine (publicité, communication digitale en ligne et sur point de vente). Le cas de lagneau bio irlandais. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|