[article]
Titre : |
Charles et Alice : innover autour du fruit |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Anne-Laure Jardin, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur |
Editeur : |
SPDC, 2017 |
Article : |
p.14-15 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1212 (22/05/2017)
Descripteurs : |
aliment / mercatique
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Entretien avec Anne-Laure Jardin, directrice marketing de Charles et Alice : la création de la marque de desserts fruités ; ses valeurs ; le marché français des compotes ; la croissance de la marque portée par celle des segments sans sucre et bio ; les perspectives de développement et la stratégie marketing du groupe. Encadré : lengagement de la marque dans une démarche globale de développement durable. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Charles et Alice : innover autour du fruit [texte imprimé] / Anne-Laure Jardin, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur . - SPDC, 2017 . - p.14-15. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1212 (22/05/2017)
Descripteurs : |
aliment / mercatique
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Entretien avec Anne-Laure Jardin, directrice marketing de Charles et Alice : la création de la marque de desserts fruités ; ses valeurs ; le marché français des compotes ; la croissance de la marque portée par celle des segments sans sucre et bio ; les perspectives de développement et la stratégie marketing du groupe. Encadré : lengagement de la marque dans une démarche globale de développement durable. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|