[article]
Titre : |
Bio : toujours plus ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2017 |
Article : |
p.32-38 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1212 (22/05/2017)
Descripteurs : |
mercatique
|
Mots-clés : |
marché sectoriel aliment biologique |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits alimentaires biologiques. Analyse du comportement des consommateurs. Données chiffrées sur lévolution des ventes par segments : épicerie, ultrafrais, traiteur (2016-2017). Les stratégies des marques historiques face aux marques de distributeurs : naturalité, santé, produits "sans". Lessor de lépicerie bio et des ventes de produits biologiques en drive. Les stratégies de communication des marques Jardin Bio, Bjorg, Vitagermine, Céréal Bio. Le cas des "flexitariens", nouvelle cible marketing. Encadré : le babyfood bio des marques Good Goût et Vitabio. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Bio : toujours plus ! [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2017 . - p.32-38. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1212 (22/05/2017)
Descripteurs : |
mercatique
|
Mots-clés : |
marché sectoriel aliment biologique |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits alimentaires biologiques. Analyse du comportement des consommateurs. Données chiffrées sur lévolution des ventes par segments : épicerie, ultrafrais, traiteur (2016-2017). Les stratégies des marques historiques face aux marques de distributeurs : naturalité, santé, produits "sans". Lessor de lépicerie bio et des ventes de produits biologiques en drive. Les stratégies de communication des marques Jardin Bio, Bjorg, Vitagermine, Céréal Bio. Le cas des "flexitariens", nouvelle cible marketing. Encadré : le babyfood bio des marques Good Goût et Vitabio. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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