[article]
| Titre : |
Rencontre : Vicente Cubells, directeur de la relation client d'Ikea France |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Floriane Salgues, Auteur |
| Année : |
2017 |
| Article : |
p.6-8 |
in Relation Client magazine > 120 (06/2017)
| Descripteurs : |
client / gestion de l'entreprise / mercatique
|
| Mots-clés : |
Ikea |
| Résumé : |
Ikea a fait de ses produits aux noms imprononçables et de ses prix abordables la base de son concept de marque. Mais, pour continuer à développer son business, le groupe d'ameublement et d'accessoires suédois mise avant tout sur l'expérience client. La feuille de route : le développement du multicanal et de nombreux services pour ses visiteurs. |
| Nature du document : |
documentaire |
[article] Rencontre : Vicente Cubells, directeur de la relation client d'Ikea France [texte imprimé] / Floriane Salgues, Auteur . - 2017 . - p.6-8. in Relation Client magazine > 120 (06/2017)
| Descripteurs : |
client / gestion de l'entreprise / mercatique
|
| Mots-clés : |
Ikea |
| Résumé : |
Ikea a fait de ses produits aux noms imprononçables et de ses prix abordables la base de son concept de marque. Mais, pour continuer à développer son business, le groupe d'ameublement et d'accessoires suédois mise avant tout sur l'expérience client. La feuille de route : le développement du multicanal et de nombreux services pour ses visiteurs. |
| Nature du document : |
documentaire |
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