[article]
Titre : |
Lessive et soin du linge : une nécessaire revalorisation du marché |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2017 |
Article : |
p.40-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1213 (05/06/2017)
Descripteurs : |
détergent
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la lessive et des produits dentretien du linge dans la grande distribution française. Données chiffrées sur lévolution des ventes (2016-2017) qui confirment une baisse du secteur. Exemples dinnovations et de lancements de gammes pour les grands groupes (Henkel, Unilever) et leur stratégie marketing pour faire face au développement des produits écologiques. Lévolution du segment de lentretien du linge écologique : analyse des attentes des consommateurs (innocuité et efficacité, parfums), innovations des marques LArbre Vert (groupe Novamex) et Maison verte (Swania), stratégies marketing. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Lessive et soin du linge : une nécessaire revalorisation du marché [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2017 . - p.40-47. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1213 (05/06/2017)
Descripteurs : |
détergent
|
Mots-clés : |
distribution : commerce |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la lessive et des produits dentretien du linge dans la grande distribution française. Données chiffrées sur lévolution des ventes (2016-2017) qui confirment une baisse du secteur. Exemples dinnovations et de lancements de gammes pour les grands groupes (Henkel, Unilever) et leur stratégie marketing pour faire face au développement des produits écologiques. Lévolution du segment de lentretien du linge écologique : analyse des attentes des consommateurs (innocuité et efficacité, parfums), innovations des marques LArbre Vert (groupe Novamex) et Maison verte (Swania), stratégies marketing. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|