[article]
Titre : |
Père Dodu : linnovation par et pour tous |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jean Salgi, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur |
Editeur : |
SPDC, 2017 |
Article : |
p.8-9 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1214 (19/06/2017)
Descripteurs : |
mercatique
|
Mots-clés : |
distribution : commerce marché sectoriel |
Résumé : |
Entretien avec Jean Salgi, sur la stratégie marketing et développement de la marque Père Dodu (groupe Terrena) et du pôle volaille Galliance dont elle dépend : extension de gammes pour toucher des catégories de consommateurs différentes, présentation des leviers de croissance et de différenciation, les innovations sur les segments de la nutrition santé, de lapéritif et de la praticité. Encadré : présentation de Galliance. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Père Dodu : linnovation par et pour tous [texte imprimé] / Jean Salgi, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur . - SPDC, 2017 . - p.8-9. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1214 (19/06/2017)
Descripteurs : |
mercatique
|
Mots-clés : |
distribution : commerce marché sectoriel |
Résumé : |
Entretien avec Jean Salgi, sur la stratégie marketing et développement de la marque Père Dodu (groupe Terrena) et du pôle volaille Galliance dont elle dépend : extension de gammes pour toucher des catégories de consommateurs différentes, présentation des leviers de croissance et de différenciation, les innovations sur les segments de la nutrition santé, de lapéritif et de la praticité. Encadré : présentation de Galliance. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|