[article]
Titre : |
"Nous ne payons pas l'alimentation à son véritable coût" |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Emmanuel Faber, Personne interviewée ; Gaëlle Fleitour, Intervieweur ; Pascal Gateaud, Intervieweur |
Editeur : |
GISI, 2017 |
Article : |
p.32-34 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Usine nouvelle (Paris. 1945) > 3524-3525 (13/07/2017)
Descripteurs : |
entreprise multinationale / industrie agroalimentaire / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Interview d'Emmanuel Faber, le directeur général de Danone, en 2017 : ses explications sur la capacité de Danone, le leader français de l'agroalimentaire, à prendre toute sa place dans la "révolution de l'alimentation" ; le rachat de l'entreprise de WhiteWave, le leader du bio aux Etats-Unis, la part de Danone dans la structuration du marché bio en Europe ; l'acquisition et la création de marques par l'entreprise, le dispositif d'innovation, les outils de traçabilité, les risques, les contraintes, la concurrence, la relocalisation, la sécurité alimentaire et les ambitions. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] "Nous ne payons pas l'alimentation à son véritable coût" [texte imprimé] / Emmanuel Faber, Personne interviewée ; Gaëlle Fleitour, Intervieweur ; Pascal Gateaud, Intervieweur . - GISI, 2017 . - p.32-34. Langues : Français ( fre) in L'Usine nouvelle (Paris. 1945) > 3524-3525 (13/07/2017)
Descripteurs : |
entreprise multinationale / industrie agroalimentaire / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Interview d'Emmanuel Faber, le directeur général de Danone, en 2017 : ses explications sur la capacité de Danone, le leader français de l'agroalimentaire, à prendre toute sa place dans la "révolution de l'alimentation" ; le rachat de l'entreprise de WhiteWave, le leader du bio aux Etats-Unis, la part de Danone dans la structuration du marché bio en Europe ; l'acquisition et la création de marques par l'entreprise, le dispositif d'innovation, les outils de traçabilité, les risques, les contraintes, la concurrence, la relocalisation, la sécurité alimentaire et les ambitions. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|