Détail de l'auteur
Auteur Isabelle Doiseau |
Documents disponibles écrits par cet auteur (16)



Asda relance la guerre des prix / Isabelle Doiseau / SPDC (2010) in Points de Vente, 1071 (17/05/2010)
[article]
Titre : Asda relance la guerre des prix Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Doiseau, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1071 (17/05/2010)Descripteurs : grande distribution / Royaume-Uni Mots-clés : gestion commerciale 2010- Résumé : Analyse, en 2010, de la stratégie du distributeur anglais Asda pour fidéliser sa clientèle. Exemples d'opérations promotionnelles. Situation de la concurrence entre Asda et Tesco. Objectifs de développement. Encadré : parts de marché des enseignes de la grande distribution britannique (2009 et 2010). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Asda relance la guerre des prix [texte imprimé] / Isabelle Doiseau, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1071 (17/05/2010)
Descripteurs : grande distribution / Royaume-Uni Mots-clés : gestion commerciale 2010- Résumé : Analyse, en 2010, de la stratégie du distributeur anglais Asda pour fidéliser sa clientèle. Exemples d'opérations promotionnelles. Situation de la concurrence entre Asda et Tesco. Objectifs de développement. Encadré : parts de marché des enseignes de la grande distribution britannique (2009 et 2010). Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Assortiment : la fin du toujours plus / Isabelle Doiseau / SPDC (2010) in Points de Vente, 1070 (03/05/2010)
[article]
Titre : Assortiment : la fin du toujours plus Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Doiseau, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.28-33 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)Descripteurs : grande distribution / marchandisage Résumé : Dossier, en 2010, sur l'assortiment et le nombre de produits référencés dans les points de vente de la grande distribution. Avantages et limites de la réduction des références proposées en rayon. Conséquences de la politique de déréférencement du distributeur américain Wal-Mart. Exemples de marques françaises confrontées au déréférencement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Assortiment : la fin du toujours plus [texte imprimé] / Isabelle Doiseau, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.28-33.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1070 (03/05/2010)
Descripteurs : grande distribution / marchandisage Résumé : Dossier, en 2010, sur l'assortiment et le nombre de produits référencés dans les points de vente de la grande distribution. Avantages et limites de la réduction des références proposées en rayon. Conséquences de la politique de déréférencement du distributeur américain Wal-Mart. Exemples de marques françaises confrontées au déréférencement. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La crise dope les rabais pour les seniors / Isabelle Doiseau / SPDC (2010) in Points de Vente, 1067 (22/03/2010)
[article]
Titre : La crise dope les rabais pour les seniors Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Doiseau, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.40-41 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 (22/03/2010)Descripteurs : Canada / discount / Etats-Unis / personne âgée Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Présentation, en 2010, de la progression dans les supermarchés d'Amérique du Nord des seniors discounts, rabais destinés aux personnes âgées. Avenir de ce dispositif. Encadré : tableau de la répartition des plus de 50 ans aux Etats-Unis (2008) et prévisions pour 2050. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La crise dope les rabais pour les seniors [texte imprimé] / Isabelle Doiseau, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.40-41.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1067 (22/03/2010)
Descripteurs : Canada / discount / Etats-Unis / personne âgée Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Présentation, en 2010, de la progression dans les supermarchés d'Amérique du Nord des seniors discounts, rabais destinés aux personnes âgées. Avenir de ce dispositif. Encadré : tableau de la répartition des plus de 50 ans aux Etats-Unis (2008) et prévisions pour 2050. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La distribution met le cap à l'ouest / Isabelle Doiseau / SPDC (2010) in Points de Vente, 1069 (19/04/2010)
[article]
Titre : La distribution met le cap à l'ouest Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Doiseau, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.40-41 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1069 (19/04/2010)Descripteurs : Chine / implantation à l'étranger Mots-clés : distribution : commerce 2010- Résumé : Analyse, en 2010, de la situation de la grande distribution en Chine. Positionnement des différentes enseignes étrangères et stratégie d'expansion dans l'ouest du territoire chinois. Caractéristique sociologique des populations des petites villes. Encadré : chiffres concernant la consommation chinoise. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La distribution met le cap à l'ouest [texte imprimé] / Isabelle Doiseau, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.40-41.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1069 (19/04/2010)
Descripteurs : Chine / implantation à l'étranger Mots-clés : distribution : commerce 2010- Résumé : Analyse, en 2010, de la situation de la grande distribution en Chine. Positionnement des différentes enseignes étrangères et stratégie d'expansion dans l'ouest du territoire chinois. Caractéristique sociologique des populations des petites villes. Encadré : chiffres concernant la consommation chinoise. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Future Group, dernier fiancé de Carrefour / Isabelle Doiseau / SPDC (2010) in Points de Vente, 1072 (31/05/2010)
[article]
Titre : Future Group, dernier fiancé de Carrefour Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Doiseau, Auteur Editeur : SPDC, 2010 Article : p.44-45 Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1072 (31/05/2010)Descripteurs : grande distribution / Inde Résumé : Analyse, en 2010, de la stratégie de développement commercial de l'enseigne indienne Future Group. Exemples de filiales créées. Encadré : évolution des différentes enseignes, chiffre d'affaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Future Group, dernier fiancé de Carrefour [texte imprimé] / Isabelle Doiseau, Auteur . - SPDC, 2010 . - p.44-45.
Langues : Français (fre)
in Points de Vente > 1072 (31/05/2010)
Descripteurs : grande distribution / Inde Résumé : Analyse, en 2010, de la stratégie de développement commercial de l'enseigne indienne Future Group. Exemples de filiales créées. Encadré : évolution des différentes enseignes, chiffre d'affaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les géants étrangers affrontent la crise / Isabelle Doiseau / SPDC (2010) in Points de Vente, 1073 (14/06/2010)
PermalinkLe hard-discount en perte de vitesse / Isabelle Doiseau / SPDC (2010) in Points de Vente, 1070 (03/05/2010)
PermalinkKingfisher recrute pour mieux s'exporter / Isabelle Doiseau / SPDC (2010) in Points de Vente, 1063 (25/01/2010)
PermalinkLes locaux espèrent un nouveau départ / Isabelle Doiseau / SPDC (2010) in Points de Vente, 1064 (08/02/2010)
PermalinkPermalinkMetro active le rythme hors d'Allemagne / Isabelle Doiseau / SPDC (2010) in Points de Vente, 1074 (28/06/2010)
PermalinkPermalinkRecentrage sur le marché domestique / Isabelle Doiseau / SPDC (2010) in Points de Vente, 1065 (22/02/2010)
PermalinkPermalinkSurenchère sur les prix dans le hard-discount / Isabelle Doiseau / SPDC (2010) in Points de Vente, 1062 (11/01/2010)
Permalink