Détail de l'auteur
Auteur William Coop |
Documents disponibles écrits par cet auteur (31)



Ce que le client ne supporte plus et ce qu'il veut vraiment ! / William Coop / Express-Roularta (2010) in L'Entreprise, 290 (06/2010)
[article]
Titre : Ce que le client ne supporte plus et ce qu'il veut vraiment ! Type de document : texte imprimé Auteurs : William Coop, Auteur ; Etienne Gless, Auteur Editeur : Express-Roularta, 2010 Article : p.66-74 Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 290 (06/2010)Descripteurs : relation avec la clientèle / service après-vente Résumé : Analyse, en 2010, de la relation des entreprises avec leurs clients. La qualité de l'accueil téléphonique ou informatique. La difficulté des distributeurs à assurer un suivi efficace des réclamations. Le point sur les forfaits et packages proposés au client. Exemples de méthodes abusives de la part de sociétés de services de divers secteurs. La gestion des réclamations. Encadrés : propositions de solutions pour améliorer la relation client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Ce que le client ne supporte plus et ce qu'il veut vraiment ! [texte imprimé] / William Coop, Auteur ; Etienne Gless, Auteur . - Express-Roularta, 2010 . - p.66-74.
Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 290 (06/2010)
Descripteurs : relation avec la clientèle / service après-vente Résumé : Analyse, en 2010, de la relation des entreprises avec leurs clients. La qualité de l'accueil téléphonique ou informatique. La difficulté des distributeurs à assurer un suivi efficace des réclamations. Le point sur les forfaits et packages proposés au client. Exemples de méthodes abusives de la part de sociétés de services de divers secteurs. La gestion des réclamations. Encadrés : propositions de solutions pour améliorer la relation client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment Avidsen mise sur la maison connectée / William Coop / Express-Roularta (2013) in L'Entreprise, 323 (06/2013)
[article]
Titre : Comment Avidsen mise sur la maison connectée Type de document : texte imprimé Auteurs : William Coop, Auteur Editeur : Express-Roularta, 2013 Article : p.52-53 Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 323 (06/2013)Descripteurs : commercialisation / domotique Résumé : Présentation, en 2013, de l'activité de la PME française Avidsen, spécialisée dans la domotique. Exemples de dispositifs techniques conçus par Avidsen, notamment la Thombox qui permet une gestion à distance. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique [article] Comment Avidsen mise sur la maison connectée [texte imprimé] / William Coop, Auteur . - Express-Roularta, 2013 . - p.52-53.
Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 323 (06/2013)
Descripteurs : commercialisation / domotique Résumé : Présentation, en 2013, de l'activité de la PME française Avidsen, spécialisée dans la domotique. Exemples de dispositifs techniques conçus par Avidsen, notamment la Thombox qui permet une gestion à distance. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique/Article de périodique Comment Cornilleau impose sa marque / William Coop / Express-Roularta (2010) in L'Entreprise, 293 (10/2010)
[article]
Titre : Comment Cornilleau impose sa marque Type de document : texte imprimé Auteurs : William Coop, Auteur Editeur : Express-Roularta, 2010 Article : p.104-106 Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 293 (10/2010)Descripteurs : France / industrie du sport Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Analyse, en 2010, de la stratégie commerciale du fabricant français de tables de ping-pong Cornilleau. Brève histoire de l'entreprise. Particularité du réseau de distribution. Place de Cornilleau sur le marché européen, objectifs à l'international. Encadrés : la diversification des produits ; exemples d'innovations technologiques et de sécurisation des tables ; le partenariat avec Michelin. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment Cornilleau impose sa marque [texte imprimé] / William Coop, Auteur . - Express-Roularta, 2010 . - p.104-106.
Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 293 (10/2010)
Descripteurs : France / industrie du sport Mots-clés : gestion commerciale Résumé : Analyse, en 2010, de la stratégie commerciale du fabricant français de tables de ping-pong Cornilleau. Brève histoire de l'entreprise. Particularité du réseau de distribution. Place de Cornilleau sur le marché européen, objectifs à l'international. Encadrés : la diversification des produits ; exemples d'innovations technologiques et de sécurisation des tables ; le partenariat avec Michelin. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment Leica se métamorphose / William Coop / Express-Roularta (2010) in L'Entreprise, 287 (03/2010)
[article]
Titre : Comment Leica se métamorphose Type de document : texte imprimé Auteurs : William Coop, Auteur Editeur : Express-Roularta, 2010 Article : p.88-90 Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 287 (03/2010)Descripteurs : appareil photographique / innovation technologique Mots-clés : savoir-faire de l'entreprise Résumé : Analyse, en 2010, de la stratégie industrielle et commerciale du fabricant allemand d'appareils photographiques Leica. Aperçu historique de l'entreprise, gestion du passage à la technologie numérique, présentation de quelques modèles représentatifs. La nouvelle stratégie de distribution. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment Leica se métamorphose [texte imprimé] / William Coop, Auteur . - Express-Roularta, 2010 . - p.88-90.
Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 287 (03/2010)
Descripteurs : appareil photographique / innovation technologique Mots-clés : savoir-faire de l'entreprise Résumé : Analyse, en 2010, de la stratégie industrielle et commerciale du fabricant allemand d'appareils photographiques Leica. Aperçu historique de l'entreprise, gestion du passage à la technologie numérique, présentation de quelques modèles représentatifs. La nouvelle stratégie de distribution. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment Nokia-ville devient la Silicon Valley du Nord / William Coop / Express-Roularta (2012) in L'Entreprise, 311 (05/2012)
[article]
Titre : Comment Nokia-ville devient la Silicon Valley du Nord Type de document : texte imprimé Auteurs : William Coop, Auteur Editeur : Express-Roularta, 2012 Article : p.64-66 Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 311 (05/2012)Descripteurs : Finlande / innovation technologique Résumé : Présentation, en 2012, des points forts de la ville finlandaise d'Oulu, siège du fabricant de téléphones mobiles Nokia, dans le domaine de la technologie. Encadrés : présentation du baladeur thérapeutique Valkee, de l'incubateur La Forge et de la société de sécurité informatique Codenomicon. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Comment Nokia-ville devient la Silicon Valley du Nord [texte imprimé] / William Coop, Auteur . - Express-Roularta, 2012 . - p.64-66.
Langues : Français (fre)
in L'Entreprise > 311 (05/2012)
Descripteurs : Finlande / innovation technologique Résumé : Présentation, en 2012, des points forts de la ville finlandaise d'Oulu, siège du fabricant de téléphones mobiles Nokia, dans le domaine de la technologie. Encadrés : présentation du baladeur thérapeutique Valkee, de l'incubateur La Forge et de la société de sécurité informatique Codenomicon. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment réveiller une belle endormie / William Coop / Express-Roularta (2012) in L'Entreprise, 307 (01/2012)
PermalinkComment verrouiller sa stratégie de brevets / William Coop / Express-Roularta (2011) in L'Entreprise, 306 (12/2011)
PermalinkComment Vertu vend des téléphones à 20000 / William Coop / Express-Roularta (2012) in L'Entreprise, 315 (10/2012)
PermalinkPermalinkLe fabuleux destin de l'oiseau en colère / William Coop / Express-Roularta (2011) in L'Entreprise, 301 (06/2011)
PermalinkPermalinkGéolocalisation : l'incroyable business / William Coop / Express-Roularta (2011) in L'Entreprise, 298 (03/2011)
PermalinkHigh-tech : ces petits Français qui cartonnent / Capucine Cousin / Express-Roularta (2010) in L'Entreprise, 285 (01/2010)
PermalinkLe m-commerce fait déjà rêver / William Coop / Express-Roularta (2011) in L'Entreprise, 304 (10/2011)
PermalinkLes nouvelles façons de faire du commerce / William Coop / Express-Roularta (2011) in L'Entreprise, 296 (01/2011)
Permalink