Titre : |
Communication des entreprises |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Luc Marcenac, Auteur ; Alain Milon, Auteur ; Serge-henri Saint-Michel, Auteur |
Editeur : |
Hachette, 1996 |
Collection : |
Parcours |
Sous-collection : |
MEMENTOS |
Description : |
255 p. |
ISBN/ISSN : |
2-01-167115-9 |
Descripteurs : |
communication / communication en mercatique / esthétique industrielle / gestion de l'entreprise / institution politique / marque commerciale / média
|
Résumé : |
les outils de communication d'entreprise au regard des différents acteurs du champ social, ou le marché comme lieu d' échange. En Externe, la communication commerciale, institutionnelle, financière, de crise, publique, visuelle et en Interne: la communication interne et ses outils.
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel scolaire |
Niveau : |
LTBTS1/LTBTS2 |
Discipline : |
Communication |
| ![Communication des entreprises vignette](https://lyceejasi.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=2011671159&entity_id=&vigurl=) |