Titre : |
Après la 2de générale et technologique, rentrée 2017. Académie de Martinique |
Type de document : |
document électronique |
Editeur : |
Marne la Vallée Cedex 2 : ONISEP, 2017 |
Description : |
p.1-48 |
Format : |
Web |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
baccalauréat général / baccalauréat technologique / orientation scolaire
|
Résumé : |
Guide sur les poursuites d'études après la classe de seconde, dans l'académie de Martinique. Les diplômes préparés : bacs généraux et technologiques. Les étapes du bac ; les filières de l'enseignement supérieur après le bac ; le calendrier de l'orientation. Les moyens d'informations. La procédure d'orientation et d'affectation. L'offre de formation par bac en Martinique, avec les lieux de préparation. Liste des lycées par bassins avec les formations proposées. Les modalités d'examen pour les candidats handicapés. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
documentaire |
Niveau : |
Secondaire |
En ligne : |
http://www.onisep.fr/content/download/924762/16994630/file/Guide-Seconde_Web_201 [...] |
Après la 2de générale et technologique, rentrée 2017. Académie de Martinique [document électronique] . - Marne la Vallée Cedex 2 : ONISEP, 2017 . - p.1-48 ; Web. Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
baccalauréat général / baccalauréat technologique / orientation scolaire
|
Résumé : |
Guide sur les poursuites d'études après la classe de seconde, dans l'académie de Martinique. Les diplômes préparés : bacs généraux et technologiques. Les étapes du bac ; les filières de l'enseignement supérieur après le bac ; le calendrier de l'orientation. Les moyens d'informations. La procédure d'orientation et d'affectation. L'offre de formation par bac en Martinique, avec les lieux de préparation. Liste des lycées par bassins avec les formations proposées. Les modalités d'examen pour les candidats handicapés. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
documentaire |
Niveau : |
Secondaire |
En ligne : |
http://www.onisep.fr/content/download/924762/16994630/file/Guide-Seconde_Web_201 [...] |
|