Titre : |
Création d'une promotion au magasin Cache-Cache |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Réjane Le Potvin, Auteur |
Editeur : |
LTP St Ivy, 2000 |
Descripteurs : |
commercialisation / étiquetage / franchisage / gestion financière / promotion des ventes
|
Résumé : |
Dans un magasin traditionnel, CACHE-CACHE (vêtements) à PONTIVY dans le MORBIHAN, mise en place d'une promotion sur des articles en difficulté sur le marché. Après avoir présenté l'idée et l'environnement du magasin, le rapport se décompose en trois parties : -la partie commerciale traite de la promotion, de la concurrence, de la création de la vitrine, -la partie juridique traite de la franchise et de l'étiquetage, -la partie financière traite du chiffre d'affaires prévisionnel.
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
RAPPORT DE STAGE |
Niveau : |
LPBPRTER MDV |
Discipline : |
Commerce/Projet professionnel |
Création d'une promotion au magasin Cache-Cache [texte imprimé] / Réjane Le Potvin, Auteur . - LTP St Ivy, 2000.
Descripteurs : |
commercialisation / étiquetage / franchisage / gestion financière / promotion des ventes
|
Résumé : |
Dans un magasin traditionnel, CACHE-CACHE (vêtements) à PONTIVY dans le MORBIHAN, mise en place d'une promotion sur des articles en difficulté sur le marché. Après avoir présenté l'idée et l'environnement du magasin, le rapport se décompose en trois parties : -la partie commerciale traite de la promotion, de la concurrence, de la création de la vitrine, -la partie juridique traite de la franchise et de l'étiquetage, -la partie financière traite du chiffre d'affaires prévisionnel.
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
RAPPORT DE STAGE |
Niveau : |
LPBPRTER MDV |
Discipline : |
Commerce/Projet professionnel |
|