Titre : |
Mise en place d'une carte publicitaire et promotionnelle |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Carine Rolland, Auteur |
Editeur : |
LTP St Ivy, 2000 |
Descripteurs : |
commercialisation / gestion financière / promotion des ventes / vendeur
|
Résumé : |
Dans un magasin traditionnel, une maroquinerie- parfumerie,VB à PLOËRMEL dans le MORBIHAN, mise en place d'une carte pubicitaire et promotionnelle en vue de fidéliser la clientèle et d'augmenter le chiffre d'affaires du magasin en respectant les règles juridiques et le coût de l'action. Le rapport se compose de trois parties : -la partie commerciale traite du projet et du questionnaire de départ, -la partie juridique traite des promotions et de la publicité mensongère, -la partie financière traite du coût prévisionnel de l'action.
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
RAPPORT DE STAGE |
Niveau : |
LPBPRTER MDV |
Discipline : |
Commerce/Projet professionnel |
Mise en place d'une carte publicitaire et promotionnelle [texte imprimé] / Carine Rolland, Auteur . - LTP St Ivy, 2000.
Descripteurs : |
commercialisation / gestion financière / promotion des ventes / vendeur
|
Résumé : |
Dans un magasin traditionnel, une maroquinerie- parfumerie,VB à PLOËRMEL dans le MORBIHAN, mise en place d'une carte pubicitaire et promotionnelle en vue de fidéliser la clientèle et d'augmenter le chiffre d'affaires du magasin en respectant les règles juridiques et le coût de l'action. Le rapport se compose de trois parties : -la partie commerciale traite du projet et du questionnaire de départ, -la partie juridique traite des promotions et de la publicité mensongère, -la partie financière traite du coût prévisionnel de l'action.
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
RAPPORT DE STAGE |
Niveau : |
LPBPRTER MDV |
Discipline : |
Commerce/Projet professionnel |
|