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5 règles pour attirer les internautes sur votre site / Serge Roukine / Editialis (2010) in Action commerciale, 303 (03/2010)
[article]
Titre : 5 règles pour attirer les internautes sur votre site Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Roukine, Auteur Editeur : Editialis, 2010 Article : p.73 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 303 (03/2010)Descripteurs : commerce électronique / mercatique Mots-clés : 2010- Résumé : Présentation, en 2010, de pratiques à respecter pour valoriser son site Internet et inciter les internautes à devenir membres ou clients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] 5 règles pour attirer les internautes sur votre site [texte imprimé] / Serge Roukine, Auteur . - Editialis, 2010 . - p.73.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 303 (03/2010)
Descripteurs : commerce électronique / mercatique Mots-clés : 2010- Résumé : Présentation, en 2010, de pratiques à respecter pour valoriser son site Internet et inciter les internautes à devenir membres ou clients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Améliorer la qualité de ses propositions commerciales / Olga Stancevic / Editialis (2010) in Action commerciale, 303 (03/2010)
[article]
Titre : Améliorer la qualité de ses propositions commerciales Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Editeur : Editialis, 2010 Article : p.45-47 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 303 (03/2010)Descripteurs : mercatique Mots-clés : 2010- Résumé : Conseils d'experts, en 2010, pour améliorer la réponse aux appels d'offres et la rédaction des propositions commerciales grâce au "proposal management". Les étapes pour l'entreprise. Encadré :. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Améliorer la qualité de ses propositions commerciales [texte imprimé] / Olga Stancevic, Auteur . - Editialis, 2010 . - p.45-47.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 303 (03/2010)
Descripteurs : mercatique Mots-clés : 2010- Résumé : Conseils d'experts, en 2010, pour améliorer la réponse aux appels d'offres et la rédaction des propositions commerciales grâce au "proposal management". Les étapes pour l'entreprise. Encadré :. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment tirer le meilleur de vos vendeurs seniors ? / Serge Guérin / Editialis (2010) in Action commerciale, 303 (03/2010)
[article]
Titre : Comment tirer le meilleur de vos vendeurs seniors ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Serge Guérin, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur Editeur : Editialis, 2010 Article : p.40-41 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 303 (03/2010)Descripteurs : gestion des ressources humaines Mots-clés : métier : commerce et vente 2010- Résumé : Entretien, en 2010, sur la place à accorder aux vendeurs seniors, et sur la meilleure façon d'utiliser leurs compétences : les missions pour les vendeurs expérimentés, le rôle d'encadrement, la place des seniors dans l'équipe des forces de vente. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview [article] Comment tirer le meilleur de vos vendeurs seniors ? [texte imprimé] / Serge Guérin, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur . - Editialis, 2010 . - p.40-41.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 303 (03/2010)
Descripteurs : gestion des ressources humaines Mots-clés : métier : commerce et vente 2010- Résumé : Entretien, en 2010, sur la place à accorder aux vendeurs seniors, et sur la meilleure façon d'utiliser leurs compétences : les missions pour les vendeurs expérimentés, le rôle d'encadrement, la place des seniors dans l'équipe des forces de vente. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Incitez vos commerciaux à transmettre leurs leads / Laure Tréhorel / Editialis (2010) in Action commerciale, 303 (03/2010)
[article]
Titre : Incitez vos commerciaux à transmettre leurs leads Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2010 Article : p.36-37 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 303 (03/2010)Descripteurs : gestion des ressources humaines Mots-clés : métier : commerce et vente 2010- Résumé : Conseils d'expert, en 2010, pour inciter les commerciaux à communiquer et à partager les informations pertinentes pour signer de nouvelles affaires. Encadré : soigner la qualification des "leads". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Incitez vos commerciaux à transmettre leurs leads [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2010 . - p.36-37.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 303 (03/2010)
Descripteurs : gestion des ressources humaines Mots-clés : métier : commerce et vente 2010- Résumé : Conseils d'expert, en 2010, pour inciter les commerciaux à communiquer et à partager les informations pertinentes pour signer de nouvelles affaires. Encadré : soigner la qualification des "leads". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La fidélisation client, c'est l'affaire de tous / Laurent Baillard / Editialis (2010) in Action commerciale, 303 (03/2010)
[article]
Titre : La fidélisation client, c'est l'affaire de tous Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Baillard, Auteur Editeur : Editialis, 2010 Article : p.20-31 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 303 (03/2010)Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : 2010- Résumé : Dossier, en 2010, sur la fidélisation de la clientèle. Conseils aux entreprises commerciales pour conserver et fidéliser leurs clients en période de crise. Présentation de la stratégie mise en place par les sociétés Kompass et ReadSoft. Témoignages. Encadrés : fidélisation et service après-vente ; considérer le client comme prospect. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] La fidélisation client, c'est l'affaire de tous [texte imprimé] / Laurent Baillard, Auteur . - Editialis, 2010 . - p.20-31.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 303 (03/2010)
Descripteurs : relation avec la clientèle Mots-clés : 2010- Résumé : Dossier, en 2010, sur la fidélisation de la clientèle. Conseils aux entreprises commerciales pour conserver et fidéliser leurs clients en période de crise. Présentation de la stratégie mise en place par les sociétés Kompass et ReadSoft. Témoignages. Encadrés : fidélisation et service après-vente ; considérer le client comme prospect. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les règles d'utilisation des adresses postales en marketing direct / Jean-Marie Léger / Editialis (2010) in Action commerciale, 303 (03/2010)
[article]
Titre : Les règles d'utilisation des adresses postales en marketing direct Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Léger, Auteur Editeur : Editialis, 2010 Article : p.48-50 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 303 (03/2010)Descripteurs : informatique et libertés Mots-clés : marketing direct droit des technologies de la communication 2010- Résumé : Conseils d'experts, en 2010, sur les règles juridiques à respecter dans l'utilisation des adresses postales dans le cadre d'une campagne de mailing. Comment traiter l'adresse postale des particuliers, les formalités préalables à la constitution du fichier d'adresses, les contraintes lors de la collecte des adresses postales, le droit d'opposition, la protection des fichiers d'adresses. Encadré : la prospection par courrier en B to B. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les règles d'utilisation des adresses postales en marketing direct [texte imprimé] / Jean-Marie Léger, Auteur . - Editialis, 2010 . - p.48-50.
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in Action commerciale > 303 (03/2010)
Descripteurs : informatique et libertés Mots-clés : marketing direct droit des technologies de la communication 2010- Résumé : Conseils d'experts, en 2010, sur les règles juridiques à respecter dans l'utilisation des adresses postales dans le cadre d'une campagne de mailing. Comment traiter l'adresse postale des particuliers, les formalités préalables à la constitution du fichier d'adresses, les contraintes lors de la collecte des adresses postales, le droit d'opposition, la protection des fichiers d'adresses. Encadré : la prospection par courrier en B to B. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réussir le recrutement de son chef des ventes / Laure Tréhorel / Editialis (2010) in Action commerciale, 303 (03/2010)
[article]
Titre : Réussir le recrutement de son chef des ventes Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Editeur : Editialis, 2010 Article : p.34-35 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 303 (03/2010)Descripteurs : recrutement du personnel Mots-clés : métier : commerce et vente 2010- Résumé : Conseils d'expert, en 2010, pour embaucher un chef des ventes. Présentation du poste et du profil recherché. Les pistes pour recruter en interne et en externe. Encadré : comment évaluer le chef des ventes embauché. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Réussir le recrutement de son chef des ventes [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2010 . - p.34-35.
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in Action commerciale > 303 (03/2010)
Descripteurs : recrutement du personnel Mots-clés : métier : commerce et vente 2010- Résumé : Conseils d'expert, en 2010, pour embaucher un chef des ventes. Présentation du poste et du profil recherché. Les pistes pour recruter en interne et en externe. Encadré : comment évaluer le chef des ventes embauché. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Trois raisons de passer à la web conférence / Sophie Sanchez / Editialis (2010) in Action commerciale, 303 (03/2010)
[article]
Titre : Trois raisons de passer à la web conférence Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Sanchez, Auteur Editeur : Editialis, 2010 Article : p.42-43 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 303 (03/2010)Descripteurs : visioconférence / WEB Mots-clés : métier : commerce et vente 2010- Résumé : Conseils d'experts et exemples, en 2010, pour manager, former, motiver ses troupes à distance, vendre sans se déplacer, grâce à la "web conférence". Comment utiliser cet outil collaboratif. Encadré : point de vue d'Emmanuel Desercy sur l'usage de la "web conférence". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Trois raisons de passer à la web conférence [texte imprimé] / Sophie Sanchez, Auteur . - Editialis, 2010 . - p.42-43.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 303 (03/2010)
Descripteurs : visioconférence / WEB Mots-clés : métier : commerce et vente 2010- Résumé : Conseils d'experts et exemples, en 2010, pour manager, former, motiver ses troupes à distance, vendre sans se déplacer, grâce à la "web conférence". Comment utiliser cet outil collaboratif. Encadré : point de vue d'Emmanuel Desercy sur l'usage de la "web conférence". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Vos responsables-clés jouent-ils pleinement leur rôle ? / Fabienne Bouchut / Editialis (2010) in Action commerciale, 303 (03/2010)
[article]
Titre : Vos responsables-clés jouent-ils pleinement leur rôle ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Fabienne Bouchut, Auteur ; Véronique Monchalin, Auteur Editeur : Editialis, 2010 Article : p.52-54 Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 303 (03/2010)Descripteurs : gestion des ressources humaines Mots-clés : métier : commerce et vente 2010- Résumé : Présentation, en 2010, d'un test sur les capacités professionnelles des responsables comptes clés. Le point sur les missions du responsable comptes clés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Vos responsables-clés jouent-ils pleinement leur rôle ? [texte imprimé] / Fabienne Bouchut, Auteur ; Véronique Monchalin, Auteur . - Editialis, 2010 . - p.52-54.
Langues : Français (fre)
in Action commerciale > 303 (03/2010)
Descripteurs : gestion des ressources humaines Mots-clés : métier : commerce et vente 2010- Résumé : Présentation, en 2010, d'un test sur les capacités professionnelles des responsables comptes clés. Le point sur les missions du responsable comptes clés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique