[article]
Titre : |
Conjuguer recouvrement et fidélisation |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Véronique Méot, Auteur |
Année : |
2017 |
Article : |
p.60-64 |
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : |
coyote / risque
|
Mots-clés : |
recouvrement relation client |
Résumé : |
Si le recouvrement intègre les codes de la relation client, ce n'est pas seulement pour générer du cash, mais aussi pour améliorer le taux de rétention client. Essayer de détecter les risques en amont et proposer des solutions font partie des bonnes pratiques. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Conjuguer recouvrement et fidélisation [texte imprimé] / Véronique Méot, Auteur . - 2017 . - p.60-64. in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : |
coyote / risque
|
Mots-clés : |
recouvrement relation client |
Résumé : |
Si le recouvrement intègre les codes de la relation client, ce n'est pas seulement pour générer du cash, mais aussi pour améliorer le taux de rétention client. Essayer de détecter les risques en amont et proposer des solutions font partie des bonnes pratiques. |
Nature du document : |
documentaire |
|