[article]
Titre : |
Rencontre : Gaëlle Salaün, directrice des centres de relation clients particuliers d'EDF |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Martine Fuxa, Auteur |
Année : |
2017 |
Article : |
p.6-8 |
in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : |
client / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise / système numérique
|
Résumé : |
Accompagnement de l'évolution des métiers, réponses agiles, pilotage des indicateurs de satisfaction...Le département relation clients particuliers d'EDF dirigé par Gaëlle Salaün, élue directrice client de l'année dans le cadre des Palmes de la Relation Client de l'AFRC, est connecté en permanence aux attentes des clients. Décryptage. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Rencontre : Gaëlle Salaün, directrice des centres de relation clients particuliers d'EDF [texte imprimé] / Martine Fuxa, Auteur . - 2017 . - p.6-8. in Relation Client magazine > 122 (01/12/2017)
Descripteurs : |
client / relation avec la clientèle / stratégie d'entreprise / système numérique
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Résumé : |
Accompagnement de l'évolution des métiers, réponses agiles, pilotage des indicateurs de satisfaction...Le département relation clients particuliers d'EDF dirigé par Gaëlle Salaün, élue directrice client de l'année dans le cadre des Palmes de la Relation Client de l'AFRC, est connecté en permanence aux attentes des clients. Décryptage. |
Nature du document : |
documentaire |
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