[article]
Titre : |
Designer d'expériences |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Christine Monfort, Auteur |
Année : |
2018 |
Article : |
p.8-10 |
in Relation Client magazine > 125 (09/2018)
Descripteurs : |
design / esthétique industrielle / marque commerciale
|
Mots-clés : |
Made.com digital tech expérience client |
Résumé : |
Made.com veut devenir la première marque digitale de design en Europe. Cette ambition passe par louverture de nombreux pays, de nouveaux showrooms et un investissement dans la tech. Pour accélérer sa croissance, Made.com continue à investir sur l'expérience client qui devra s'exprimer jusqu'à l'étape de la livraison. Les explications de Jessica Ifker Delpirou, DG France et de Frédéric Beltoise, directeur des opérations. |
Nature du document : |
documentaire |
[article] Designer d'expériences [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2018 . - p.8-10. in Relation Client magazine > 125 (09/2018)
Descripteurs : |
design / esthétique industrielle / marque commerciale
|
Mots-clés : |
Made.com digital tech expérience client |
Résumé : |
Made.com veut devenir la première marque digitale de design en Europe. Cette ambition passe par louverture de nombreux pays, de nouveaux showrooms et un investissement dans la tech. Pour accélérer sa croissance, Made.com continue à investir sur l'expérience client qui devra s'exprimer jusqu'à l'étape de la livraison. Les explications de Jessica Ifker Delpirou, DG France et de Frédéric Beltoise, directeur des opérations. |
Nature du document : |
documentaire |
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