[article]
Titre : |
Pharmacie & parapharmacie : innovations porteuses |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2018 |
Article : |
p.42-48 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1240 (03/12/2018)
Descripteurs : |
produit pharmaceutique
|
Mots-clés : |
distribution : commerce marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la parapharmacie dans la grande distribution française : analyse chiffrée des ventes, la baisse des ventes du segment podologie, enjeux et innovations de ce secteur. Encadrés : les stratégies marketing et innovations des marques Biosynex, Doctissimo, Mercurochrome et Juvamine ; analyse du marché des produits des catégories beauté, parapharmacie, hygiène. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Pharmacie & parapharmacie : innovations porteuses [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2018 . - p.42-48. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1240 (03/12/2018)
Descripteurs : |
produit pharmaceutique
|
Mots-clés : |
distribution : commerce marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la parapharmacie dans la grande distribution française : analyse chiffrée des ventes, la baisse des ventes du segment podologie, enjeux et innovations de ce secteur. Encadrés : les stratégies marketing et innovations des marques Biosynex, Doctissimo, Mercurochrome et Juvamine ; analyse du marché des produits des catégories beauté, parapharmacie, hygiène. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|