[article]
Titre : |
Comment inciter les clients à prendre un dessert ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Anne Eveillard, Auteur |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 |
Article : |
p.66-67 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie restauration > 3627 (02/11/2018)
Descripteurs : |
produit sucré
|
Mots-clés : |
serveur (métier) technique de restaurant |
Résumé : |
Conseils du consultant Bernard Boutboul pour inciter le client à commander un dessert en restaurant : stratégie de communication à adopter par le serveur et mode opératoire suggéré pendant le service. Réflexions sur la carte des desserts, ainsi que sur les formules de café gourmand, de chariot ou de plateaux de desserts. Encadré 1 : focus sur le café gourmand et les raisons de son succès. Encadré complémentaire (p.71) : comment remettre le goûter au goût du jour sur la carte du restaurant, en hôtel ou salon de thé ?. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Fiche guide |
[article] Comment inciter les clients à prendre un dessert ? [texte imprimé] / Anne Eveillard, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 . - p.66-67. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie restauration > 3627 (02/11/2018)
Descripteurs : |
produit sucré
|
Mots-clés : |
serveur (métier) technique de restaurant |
Résumé : |
Conseils du consultant Bernard Boutboul pour inciter le client à commander un dessert en restaurant : stratégie de communication à adopter par le serveur et mode opératoire suggéré pendant le service. Réflexions sur la carte des desserts, ainsi que sur les formules de café gourmand, de chariot ou de plateaux de desserts. Encadré 1 : focus sur le café gourmand et les raisons de son succès. Encadré complémentaire (p.71) : comment remettre le goûter au goût du jour sur la carte du restaurant, en hôtel ou salon de thé ?. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Fiche guide |
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