[article]
Titre : |
E-réputation : collecter des avis au check-out |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thomas Yung, Auteur |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 |
Article : |
p.38 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie restauration > 3628 (08/11/2018)
Descripteurs : |
communication en mercatique / relation avec la clientèle
|
Mots-clés : |
réception : hôtellerie |
Résumé : |
Fiche guide pour inciter le client à rédiger un avis en ligne au moment de son départ de l'hôtel. Conseils pour créer un moment privilégié dans la relation client, à l'aide de supports tels que le tampon personnalisé ou la carte de visite. Pistes pour utiliser de manière rapide et efficace ces outils renvoyant à des applications en ligne permettant de récolter des avis et commentaires positifs sur l'établissement. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Fiche guide |
|