[article]
Titre : |
Bioburger s'appuie sur Biocoop |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Violaine Brissart, Auteur |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 |
Article : |
p.8 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie restauration > 3631 (29/11/2018)
Descripteurs : |
commerce / relation inter-entreprises / restauration rapide
|
Mots-clés : |
aliment biologique |
Résumé : |
Analyse de l'alliance économique de deux entreprises françaises : Biocoop, deuxième enseigne de bio en France, et Bioburger, enseigne de restauration rapide spécialisée dans les burgers bio pour carnivores et végétariens, en plein essor économique. Présentation de la dimension financière de ce partenariat, mais aussi des valeurs et projets communs (démocratisation du bio, construction d'un réseau solide de fournisseurs et de producteurs partenaires, synergie des filières d'approvisionnement, voire des lieux de vente sur le plan immobilier). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Bioburger s'appuie sur Biocoop [texte imprimé] / Violaine Brissart, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 . - p.8. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie restauration > 3631 (29/11/2018)
Descripteurs : |
commerce / relation inter-entreprises / restauration rapide
|
Mots-clés : |
aliment biologique |
Résumé : |
Analyse de l'alliance économique de deux entreprises françaises : Biocoop, deuxième enseigne de bio en France, et Bioburger, enseigne de restauration rapide spécialisée dans les burgers bio pour carnivores et végétariens, en plein essor économique. Présentation de la dimension financière de ce partenariat, mais aussi des valeurs et projets communs (démocratisation du bio, construction d'un réseau solide de fournisseurs et de producteurs partenaires, synergie des filières d'approvisionnement, voire des lieux de vente sur le plan immobilier). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|