Titre : |
La Publicité dans l'action commerciale |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvère Piquet, Auteur |
Editeur : |
Vuibert, 1987 |
Collection : |
Vuibert |
Sous-collection : |
Gestion |
Description : |
192 p. |
ISBN/ISSN : |
2-7117-7606-9 |
Descripteurs : |
1980- / agence de publicité / communication en mercatique / gestion / publicité
|
Résumé : |
la naissance du consumérisme et son impact sur la conception des campagnes publicitaires, et le style des annonceurs à la recherche de nouveaux modes de communication en phase avec les modifications socio-économiques de temps de crise : la communication publicitaire, la profession, les médias et supports, le plan de campagne, les controles (impératifs budgétaires) , les contraintes règlementaires
|
Nature du document : |
documentaire |
La Publicité dans l'action commerciale [texte imprimé] / Sylvère Piquet, Auteur . - Vuibert, 1987 . - 192 p.. - ( Vuibert. Gestion) . ISBN : 2-7117-7606-9
Descripteurs : |
1980- / agence de publicité / communication en mercatique / gestion / publicité
|
Résumé : |
la naissance du consumérisme et son impact sur la conception des campagnes publicitaires, et le style des annonceurs à la recherche de nouveaux modes de communication en phase avec les modifications socio-économiques de temps de crise : la communication publicitaire, la profession, les médias et supports, le plan de campagne, les controles (impératifs budgétaires) , les contraintes règlementaires
|
Nature du document : |
documentaire |
| ![La Publicité dans l'action commerciale vignette](https://lyceejasi.basecdi.fr/pmb/opac_css/getimage.php?url_image=https%3A%2F%2Fimages.amazon.com%2Fimages%2FP%2F%21%21isbn%21%21.08.MZZZZZZZ.jpg%3Bhttps%3A%2F%2Fpictures.abebooks.com%2Fisbn%2F%21%21isbn%21%21-fr-300.jpg¬icecode=2711776069&entity_id=&vigurl=) |