[article]
Titre : |
Rasage et soins masculins : le marché se réinvente |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2018 |
Article : |
p.42-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1236 (10/2018)
Mots-clés : |
produit cosmétique produit d'hygiène corporelle marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du rasage masculin et aux produits de soins masculins dans la grande distribution française en 2018. Données chiffrées sur les ventes par segments : lames et rasoirs, rasoirs jetables et systèmes, les dépilatoires et les soins de la barbe, les attentes des consommateurs et le nouveau marché de la barbe, le marché du rasage corporel, présentation de nouvelles gammes et des stratégies de communication des leaders du marché (Babyliss Men, Wilkinson...). Encadrés : l'offre de produit de la marque Beardilizer ; innovations sur les produits et le marketing de la marque Gilett. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Rasage et soins masculins : le marché se réinvente [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2018 . - p.42-47. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1236 (10/2018)
Mots-clés : |
produit cosmétique produit d'hygiène corporelle marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du rasage masculin et aux produits de soins masculins dans la grande distribution française en 2018. Données chiffrées sur les ventes par segments : lames et rasoirs, rasoirs jetables et systèmes, les dépilatoires et les soins de la barbe, les attentes des consommateurs et le nouveau marché de la barbe, le marché du rasage corporel, présentation de nouvelles gammes et des stratégies de communication des leaders du marché (Babyliss Men, Wilkinson...). Encadrés : l'offre de produit de la marque Beardilizer ; innovations sur les produits et le marketing de la marque Gilett. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|