[article]
Titre : |
Mutti : la tomate fait son show (à froid) |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Nicolas Frisch, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur |
Editeur : |
SPDC, 2018 |
Article : |
p.12-13 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1237 (15/10/2018)
Mots-clés : |
marché sectoriel stratégie produit |
Résumé : |
Entretien avec Nicolas Frisch, directeur marketing France de Mutti, marque spécialisée dans les produits à base de tomates : innovations, la transformation à froid, le bio, critères de qualité, recherche et développement, attentes des consommateurs français, best-seller. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Mutti : la tomate fait son show (à froid) [texte imprimé] / Nicolas Frisch, Personne interviewée ; Cécile Buffard, Intervieweur . - SPDC, 2018 . - p.12-13. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1237 (15/10/2018)
Mots-clés : |
marché sectoriel stratégie produit |
Résumé : |
Entretien avec Nicolas Frisch, directeur marketing France de Mutti, marque spécialisée dans les produits à base de tomates : innovations, la transformation à froid, le bio, critères de qualité, recherche et développement, attentes des consommateurs français, best-seller. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|