[article]
| Titre : |
Merchandising : la voie tracée vers le shopper |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Jonathan Nahmany, Auteur |
| Editeur : |
SPDC, 2018 |
| Article : |
p.28-36 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1237 (15/10/2018)
| Descripteurs : |
grande distribution / marchandisage
|
| Résumé : |
Dossier consacré au merchandising (techniques de présentation des marchandises visant à inciter le consommateur à acheter) : le point sur les évolutions du merchandising, l'ajout du digital, conséquences sur les ventes, solutions apportées par des sociétés d'études. Encadrés : de l'utilisation de la réalité virtuelle pour optimiser le merchandising ; la stratégie de Lactel ; les systèmes de poussoirs mis en place par la société POS Tuning. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Merchandising : la voie tracée vers le shopper [texte imprimé] / Jonathan Nahmany, Auteur . - SPDC, 2018 . - p.28-36. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1237 (15/10/2018)
| Descripteurs : |
grande distribution / marchandisage
|
| Résumé : |
Dossier consacré au merchandising (techniques de présentation des marchandises visant à inciter le consommateur à acheter) : le point sur les évolutions du merchandising, l'ajout du digital, conséquences sur les ventes, solutions apportées par des sociétés d'études. Encadrés : de l'utilisation de la réalité virtuelle pour optimiser le merchandising ; la stratégie de Lactel ; les systèmes de poussoirs mis en place par la société POS Tuning. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|