[article]
Titre : |
Produits festifs : innovants mais traditionnels |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sylvie Druart, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2018 |
Article : |
p.36-41 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1235 (17/09/2018)
Descripteurs : |
foie gras
|
Mots-clés : |
distribution : commerce marché sectoriel saumon (poisson) |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits festifs dans la grande distribution française : données chiffrées sur les ventes, le point sur le marché des segments du foie gras, du saumon fumé et de l'apéritif festif. Encadrés : les kits culinaires Old El Paso ; le point chiffré sur les dépenses des Français en 2017 sur les produits de Noël ; le cas du champagne ; la stratégie de la marque Toupargel et de l'enseigne Intermarché. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Produits festifs : innovants mais traditionnels [texte imprimé] / Sylvie Druart, Auteur . - SPDC, 2018 . - p.36-41. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1235 (17/09/2018)
Descripteurs : |
foie gras
|
Mots-clés : |
distribution : commerce marché sectoriel saumon (poisson) |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des produits festifs dans la grande distribution française : données chiffrées sur les ventes, le point sur le marché des segments du foie gras, du saumon fumé et de l'apéritif festif. Encadrés : les kits culinaires Old El Paso ; le point chiffré sur les dépenses des Français en 2017 sur les produits de Noël ; le cas du champagne ; la stratégie de la marque Toupargel et de l'enseigne Intermarché. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|