[article]
| Titre : |
E-réputation : faut-il laisser le client prendre le pouvoir ? |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Thomas Yung, Auteur |
| Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 |
| Article : |
p.14-15 |
| Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie restauration > 3624 (11/10/2018)
| Descripteurs : |
hôtellerie-restauration / relation avec la clientèle / stratégie de la communication
|
| Mots-clés : |
marketing sur Internet |
| Résumé : |
Dossier consacré au webmarketing en hôtellerie et restauration et en particulier à la manière de traiter les commentaires laissés en ligne sur les plateformes d'avis par les clients et consommateurs. Conseils en termes de réponses à apporter aux commentaires, de type de formulation et de communication à utiliser pour optimiser efficacement l'usage de ces outils de relation client en mode public. Réflexion sur l'attitude à adopter face aux blogueurs influenceurs cherchant à monnayer leurs commentaires positifs après un passage dans l'hôtel ou le restaurant par des demandes de gratuité, rabais ou sur-classement. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] E-réputation : faut-il laisser le client prendre le pouvoir ? [texte imprimé] / Thomas Yung, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 . - p.14-15. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie restauration > 3624 (11/10/2018)
| Descripteurs : |
hôtellerie-restauration / relation avec la clientèle / stratégie de la communication
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| Mots-clés : |
marketing sur Internet |
| Résumé : |
Dossier consacré au webmarketing en hôtellerie et restauration et en particulier à la manière de traiter les commentaires laissés en ligne sur les plateformes d'avis par les clients et consommateurs. Conseils en termes de réponses à apporter aux commentaires, de type de formulation et de communication à utiliser pour optimiser efficacement l'usage de ces outils de relation client en mode public. Réflexion sur l'attitude à adopter face aux blogueurs influenceurs cherchant à monnayer leurs commentaires positifs après un passage dans l'hôtel ou le restaurant par des demandes de gratuité, rabais ou sur-classement. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
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