[article]
Titre : |
Cinq astuces pour animer son restaurant |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bernard Boutboul, Auteur |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 |
Article : |
p.2-3 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie restauration > 3625 (18/10/2018)
Descripteurs : |
mercatique / méthode de vente / relation avec la clientèle
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Mots-clés : |
restauration (gestion de restaurant) |
Résumé : |
Conseils marketing pour fidéliser la clientèle d'un restaurant en améliorant l'expérience client par la transparence (sur la préparation et la qualité des produits, en ouvrant la cuisine sur la salle), la déstructuration (de la carte des menus et des accords mets vins), la ritualisation du service (accueil travaillé, voire scénarisé), l'organisation d'événements (festifs, conviviaux, soirées à thèmes) et l'existence hors du service (animation d'une communauté sur les réseaux sociaux). Exemples de terrain. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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