[article]
Titre : |
Pâtes & sauces : l'avenir est au bio |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2018 |
Article : |
p.44-49 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1234 (03/09/2018)
Descripteurs : |
pâte alimentaire
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des pâtes et des sauces dans la grande distribution française. Analyse des ventes de pâtes par segment et positionnement des marques conventionnelles (Lustucru, Rana, Barilla) sur les segments des pâtes fraîches, du bio, du premium. Présentation de la marque Mutti (qualité, communication, savoir-faire, innovations). Encadrés : les stratégies commerciales de différentes marques de pâtes : Rana, Panzani, Barilla, Saint-Jean et Alpina Savoie. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Pâtes & sauces : l'avenir est au bio [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2018 . - p.44-49. Statistiques. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1234 (03/09/2018)
Descripteurs : |
pâte alimentaire
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des pâtes et des sauces dans la grande distribution française. Analyse des ventes de pâtes par segment et positionnement des marques conventionnelles (Lustucru, Rana, Barilla) sur les segments des pâtes fraîches, du bio, du premium. Présentation de la marque Mutti (qualité, communication, savoir-faire, innovations). Encadrés : les stratégies commerciales de différentes marques de pâtes : Rana, Panzani, Barilla, Saint-Jean et Alpina Savoie. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|