[article]
Titre : |
Elsa Jeanvoine plaide pour l'honnêteté en salle |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Violaine Brissart, Auteur |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 |
Article : |
p.30-31 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie restauration > 3619 (06/09/2018)
Descripteurs : |
maître d'hôtel / relation avec la clientèle
|
Mots-clés : |
serveur (métier) technique de restaurant |
Résumé : |
Présentation de la jeune responsable de salle, primée en tant que maître d'hôtel, Elsa Jeanvoine : portrait, parcours scolaire et professionnel (chef de rang, gestion de l'équipe de salle), qualités relationnelles requises (empathie, confiance, attention), vision du métier (gestuelle sobre et sincère, maîtrise des techniques de fidélisation, connaissances des produits...). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Elsa Jeanvoine plaide pour l'honnêteté en salle [texte imprimé] / Violaine Brissart, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 . - p.30-31. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie restauration > 3619 (06/09/2018)
Descripteurs : |
maître d'hôtel / relation avec la clientèle
|
Mots-clés : |
serveur (métier) technique de restaurant |
Résumé : |
Présentation de la jeune responsable de salle, primée en tant que maître d'hôtel, Elsa Jeanvoine : portrait, parcours scolaire et professionnel (chef de rang, gestion de l'équipe de salle), qualités relationnelles requises (empathie, confiance, attention), vision du métier (gestuelle sobre et sincère, maîtrise des techniques de fidélisation, connaissances des produits...). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|