[article]
Titre : |
Charcuterie : la catégorie se valorise |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2018 |
Article : |
p.34-42 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1231 (04/06/2018)
Descripteurs : |
mercatique
|
Mots-clés : |
charcuterie : produit marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la charcuterie en France en 2018. Etat des lieux du marché, importance de la valorisation de la composition, de l'origine, et du label des produits (Fleury Michon, Herta), croissance de la consommation apéritive (Bahier, Aoste). La stratégie de Fleury Michon : critères de transparence et de traçabilité, labellisations, offre bio. Encadrés : les stratégies des marques Cochonou, Comtesse du Barry et Guyader. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Charcuterie : la catégorie se valorise [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2018 . - p.34-42. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1231 (04/06/2018)
Descripteurs : |
mercatique
|
Mots-clés : |
charcuterie : produit marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché de la charcuterie en France en 2018. Etat des lieux du marché, importance de la valorisation de la composition, de l'origine, et du label des produits (Fleury Michon, Herta), croissance de la consommation apéritive (Bahier, Aoste). La stratégie de Fleury Michon : critères de transparence et de traçabilité, labellisations, offre bio. Encadrés : les stratégies des marques Cochonou, Comtesse du Barry et Guyader. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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