[article]
Titre : |
Le magasin idéal des enfants |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Véronique Yvernault, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2018 |
Article : |
p.52-62 |
Note générale : |
Statistiques. |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2512-2513 (21/06/2018)
Descripteurs : |
enfance
|
Mots-clés : |
cible (marketing) marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré aux attentes de la clientèle des enfants et aux marchés enfants, en France, en 2018. Les différents marchés ciblés enfants ; les attentes spécifiques des enfants en matière de retail ; les enjeux pour les distributeurs (types de consommation, avis et comportements par rapport aux types de magasins et aux noms d'enseignes) ; les stratégies marketing spécifiques. Le marché des produits frais dans l'alimentaire enfant : l'évolution des ventes selon les différents segments. Les marchés non-alimentaires (jeu vidéo, textile, puériculture, papier, sous-vêtement) : l'évolution des ventes ; les stratégies marketing ; les licences. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Le magasin idéal des enfants [texte imprimé] / Véronique Yvernault, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.52-62. Statistiques. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2512-2513 (21/06/2018)
Descripteurs : |
enfance
|
Mots-clés : |
cible (marketing) marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré aux attentes de la clientèle des enfants et aux marchés enfants, en France, en 2018. Les différents marchés ciblés enfants ; les attentes spécifiques des enfants en matière de retail ; les enjeux pour les distributeurs (types de consommation, avis et comportements par rapport aux types de magasins et aux noms d'enseignes) ; les stratégies marketing spécifiques. Le marché des produits frais dans l'alimentaire enfant : l'évolution des ventes selon les différents segments. Les marchés non-alimentaires (jeu vidéo, textile, puériculture, papier, sous-vêtement) : l'évolution des ventes ; les stratégies marketing ; les licences. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|