[article]
Titre : |
Tendance à la hausse dans l'hôtellerie française, au premier trimestre (Baromètre Deloitte In Extenso) |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Violaine Brissart, Auteur |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 |
Article : |
p.10-11 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie restauration > 3604 (25/05/2018)
Descripteurs : |
analyse financière / hôtellerie / industrie du tourisme / relation avec la clientèle
|
Mots-clés : |
hébergement touristique cible (marketing) |
Résumé : |
Dossier consacré aux tendances dans l'hôtellerie française en termes de fréquentation touristique au premier trimestre 2018, analysées suivant la catégorie ou gamme des hôtels fréquentés et leurs localisations géographiques : comparaison des résultats économiques enregistrés selon les régions. Autre tendance analysée : la personnalisation dans l'hébergement par la décoration, l'accueil (options de confort), l'écoute et l'adaptation aux attentes de la clientèle (chambres modulables, types d'oreillers, kits bien-être, ambiance olfactive, immersion digitale). Importance des technologies numériques dans cette personnalisation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Tendance à la hausse dans l'hôtellerie française, au premier trimestre (Baromètre Deloitte In Extenso) [texte imprimé] / Violaine Brissart, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 . - p.10-11. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie restauration > 3604 (25/05/2018)
Descripteurs : |
analyse financière / hôtellerie / industrie du tourisme / relation avec la clientèle
|
Mots-clés : |
hébergement touristique cible (marketing) |
Résumé : |
Dossier consacré aux tendances dans l'hôtellerie française en termes de fréquentation touristique au premier trimestre 2018, analysées suivant la catégorie ou gamme des hôtels fréquentés et leurs localisations géographiques : comparaison des résultats économiques enregistrés selon les régions. Autre tendance analysée : la personnalisation dans l'hébergement par la décoration, l'accueil (options de confort), l'écoute et l'adaptation aux attentes de la clientèle (chambres modulables, types d'oreillers, kits bien-être, ambiance olfactive, immersion digitale). Importance des technologies numériques dans cette personnalisation. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|