[article]
Titre : |
Géomarketing : un marché des plus stratégique |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jonathan Nahmany, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2018 |
Article : |
p.22-28 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1230 (22/05/2018)
Mots-clés : |
navigation par satellite cible (marketing) achat : consommation |
Résumé : |
Dossier consacré à la stratégie du géomarketing : définition du concept et exemples d'usage des données de localisation, la tendance du marketing local, l'étude du comportement du consommateur pour cibler les offres, l'apport du géomarketing à l'étude de marché, le géomarketing prédictif. Encadré : Roofstreet et sa solution de géolocalisation prédictive. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Géomarketing : un marché des plus stratégique [texte imprimé] / Jonathan Nahmany, Auteur . - SPDC, 2018 . - p.22-28. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1230 (22/05/2018)
Mots-clés : |
navigation par satellite cible (marketing) achat : consommation |
Résumé : |
Dossier consacré à la stratégie du géomarketing : définition du concept et exemples d'usage des données de localisation, la tendance du marketing local, l'étude du comportement du consommateur pour cibler les offres, l'apport du géomarketing à l'étude de marché, le géomarketing prédictif. Encadré : Roofstreet et sa solution de géolocalisation prédictive. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|