[article]
Titre : |
Compléments alimentaires : boostés par le bio et le naturel |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Frédérique Guénot, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2018 |
Article : |
p.42-47 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1228 (03/04/2018)
Descripteurs : |
complément alimentaire
|
Mots-clés : |
distribution : commerce marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes par segments. Essor du segment phytothérapie et de ses grands acteurs (Juvamine, Vitarmonyl et Floressance). Les innovations et stratégies marketing des marques pour développer loffre en GMS. Lancement de gammes biologiques chez Léa Nature. Encadrés : lancement de gammes chez Juvamine et Vitarmonyl, profil des consommateurs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Compléments alimentaires : boostés par le bio et le naturel [texte imprimé] / Frédérique Guénot, Auteur . - SPDC, 2018 . - p.42-47. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1228 (03/04/2018)
Descripteurs : |
complément alimentaire
|
Mots-clés : |
distribution : commerce marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des compléments alimentaires dans la grande distribution française. Données chiffrées sur l'évolution des ventes par segments. Essor du segment phytothérapie et de ses grands acteurs (Juvamine, Vitarmonyl et Floressance). Les innovations et stratégies marketing des marques pour développer loffre en GMS. Lancement de gammes biologiques chez Léa Nature. Encadrés : lancement de gammes chez Juvamine et Vitarmonyl, profil des consommateurs. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|