[article]
Titre : |
Comment rendre vos vendeurs addicts au CRM |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Daniela Jimenez, Auteur ; Laure Tréhorel, Auteur |
Editeur : |
Editialis, 2018 |
Article : |
p.44 |
Langues : |
Français (fre) |
in Action commerciale > 364 (03/2018)
Descripteurs : |
communication interne / informatique de gestion / relation avec la clientèle
|
Résumé : |
Conseils aux directeurs commerciaux pour inciter leurs équipes à utiliser le CRM (customer relationship management). Importance des points suivants, destinés à promouvoir le CRM : la mise en place d'une plate-forme digitale, l'utilisation de serious games autour de l'usage du CRM, la communication, l'allocation d'un budget spécifique, l'utilisation d'ambassadeurs référents. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Comment rendre vos vendeurs addicts au CRM [texte imprimé] / Daniela Jimenez, Auteur ; Laure Tréhorel, Auteur . - Editialis, 2018 . - p.44. Langues : Français ( fre) in Action commerciale > 364 (03/2018)
Descripteurs : |
communication interne / informatique de gestion / relation avec la clientèle
|
Résumé : |
Conseils aux directeurs commerciaux pour inciter leurs équipes à utiliser le CRM (customer relationship management). Importance des points suivants, destinés à promouvoir le CRM : la mise en place d'une plate-forme digitale, l'utilisation de serious games autour de l'usage du CRM, la communication, l'allocation d'un budget spécifique, l'utilisation d'ambassadeurs référents. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|