[article]
Titre : |
Comment améliorer son taux de conversion |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thomas Yung, Auteur |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 |
Article : |
p.2-3 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie restauration > 3594 (15/03/2018)
Descripteurs : |
communication en mercatique / hôtellerie-restauration
|
Mots-clés : |
site Internet |
Résumé : |
Conseils pratiques destinés aux hôteliers et restaurateurs pour augmenter le nombre de réservations et élargir la clientèle grâce à l'optimisation technologique du site Internet de l'établissement : moteur de réservation performant, mise en valeur de l'hôtel ou du restaurant et de ses prestations, animation du point de vente. Objectif : améliorer son taux de conversion par une communication efficace, en rassurant le client, en créant un lien émotionnel et en répondant au comportement du visiteur du site. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Comment améliorer son taux de conversion [texte imprimé] / Thomas Yung, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 . - p.2-3. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie restauration > 3594 (15/03/2018)
Descripteurs : |
communication en mercatique / hôtellerie-restauration
|
Mots-clés : |
site Internet |
Résumé : |
Conseils pratiques destinés aux hôteliers et restaurateurs pour augmenter le nombre de réservations et élargir la clientèle grâce à l'optimisation technologique du site Internet de l'établissement : moteur de réservation performant, mise en valeur de l'hôtel ou du restaurant et de ses prestations, animation du point de vente. Objectif : améliorer son taux de conversion par une communication efficace, en rassurant le client, en créant un lien émotionnel et en répondant au comportement du visiteur du site. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|