[article]
Titre : |
Le burger dépasse le jambon-beurre |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Violaine Brissart, Auteur |
Editeur : |
Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 |
Article : |
p.10 |
Langues : |
Français (fre) |
in L'Hôtellerie restauration > 3596 (29/03/2018)
Descripteurs : |
marché : économie / produit culinaire / restauration rapide
|
Résumé : |
Dossier consacré à l'évolution du snacking en France en 2018. Analyse du segment de la restauration rapide et de ses produits phares en termes de vente et de consommation (statistiques, chiffres d'affaires) ; comparaison et évolution des parts en volume et en valeur de sandwichs et burgers vendus ; étude des prix pratiqués suivant la taille des agglomérations et les lieux de vente (café, bar, brasserie, fast-food, petites ou grandes surfaces commerciales) ; analyse de l'évolution historique du snacking, en quantité, prix et qualité (diversification de l'offre, montée en gamme). Présentation de l'enseigne lyonnaise "Les Burgers de papa", marque de burgers gourmets : carte proposée, produits utilisés (terroir) et mode de promotion (réseaux sociaux). Chiffres clés. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Le burger dépasse le jambon-beurre [texte imprimé] / Violaine Brissart, Auteur . - Société d'éditions et de périodiques techniques, 2018 . - p.10. Langues : Français ( fre) in L'Hôtellerie restauration > 3596 (29/03/2018)
Descripteurs : |
marché : économie / produit culinaire / restauration rapide
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Résumé : |
Dossier consacré à l'évolution du snacking en France en 2018. Analyse du segment de la restauration rapide et de ses produits phares en termes de vente et de consommation (statistiques, chiffres d'affaires) ; comparaison et évolution des parts en volume et en valeur de sandwichs et burgers vendus ; étude des prix pratiqués suivant la taille des agglomérations et les lieux de vente (café, bar, brasserie, fast-food, petites ou grandes surfaces commerciales) ; analyse de l'évolution historique du snacking, en quantité, prix et qualité (diversification de l'offre, montée en gamme). Présentation de l'enseigne lyonnaise "Les Burgers de papa", marque de burgers gourmets : carte proposée, produits utilisés (terroir) et mode de promotion (réseaux sociaux). Chiffres clés. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
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