[article]
Titre : |
Les 3 piliers du nouveau Carrefour |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Morgan Leclerc, Auteur |
Editeur : |
Libre service actualités, 2018 |
Article : |
p.8-14 |
Langues : |
Français (fre) |
in LSA. Libre Service Actualités > 2492 (01/02/2018)
Descripteurs : |
grande distribution / mercatique / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Présentation des principaux axes de la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour à partir de 2018 : réorganisation (gestion, magasins, révision du modèle d'hypermarché, investissements, non alimentaire, étranger) ; alimentaire en ligne (logistique, livraison et drive) ; stratégie marketing dédiée au digital ; nouveau modèle de magasins ; nouvelle offre de produits ; politique des prix. Encadrés : pour chaque axe stratégique, données chiffrées, risques et arguments donnés par Alexandre Bompard, PDG de Carrefour. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Les 3 piliers du nouveau Carrefour [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - Libre service actualités, 2018 . - p.8-14. Langues : Français ( fre) in LSA. Libre Service Actualités > 2492 (01/02/2018)
Descripteurs : |
grande distribution / mercatique / stratégie d'entreprise
|
Résumé : |
Présentation des principaux axes de la stratégie d'entreprise du distributeur Carrefour à partir de 2018 : réorganisation (gestion, magasins, révision du modèle d'hypermarché, investissements, non alimentaire, étranger) ; alimentaire en ligne (logistique, livraison et drive) ; stratégie marketing dédiée au digital ; nouveau modèle de magasins ; nouvelle offre de produits ; politique des prix. Encadrés : pour chaque axe stratégique, données chiffrées, risques et arguments donnés par Alexandre Bompard, PDG de Carrefour. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|