[article]
Titre : |
Arts de la table : cuisiner comme un chef ! |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sidonie Wathier, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2018 |
Article : |
p.44-48 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1223 (22/01/2018)
Mots-clés : |
arts de la table marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des arts de la table dans la distribution française en 2018. Le point sur la relance des ventes grâce au e-commerce. Nouvelles tendances de consommation et innovations des marques (Arc International, Luminarc, Pirex) pour sadapter. Merchandising du rayon arts de la table. Encadrés : évolution du marché des arts de la table selon les catégories (hypermarchés, univers des arts de la table, de la cuisine ou de la décoration) ; la stratégie marketing dArc International et de communication des marques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Arts de la table : cuisiner comme un chef ! [texte imprimé] / Sidonie Wathier, Auteur . - SPDC, 2018 . - p.44-48. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1223 (22/01/2018)
Mots-clés : |
arts de la table marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché des arts de la table dans la distribution française en 2018. Le point sur la relance des ventes grâce au e-commerce. Nouvelles tendances de consommation et innovations des marques (Arc International, Luminarc, Pirex) pour sadapter. Merchandising du rayon arts de la table. Encadrés : évolution du marché des arts de la table selon les catégories (hypermarchés, univers des arts de la table, de la cuisine ou de la décoration) ; la stratégie marketing dArc International et de communication des marques. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|