[article]
Titre : |
Dr. Hauschka : cibler les femmes de 25/35 ans |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sophie Roosen, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur |
Editeur : |
SPDC, 2019 |
Article : |
p.12-13 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1242 (04/02/2019)
Mots-clés : |
produit cosmétique distribution : commerce |
Résumé : |
Entretien avec Sophie Roosen, directrice marketing de la marque de cosmétiques bio Dr. Hauschka en 2019, concernant la stratégie marketing de la marque : stratégies amorcées, clientèle ciblée, lancement de produits, circuits de distribution, perspective. Encadré : la marque Dr. Hauschka. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Dr. Hauschka : cibler les femmes de 25/35 ans [texte imprimé] / Sophie Roosen, Personne interviewée ; Catherine Batteux, Intervieweur . - SPDC, 2019 . - p.12-13. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1242 (04/02/2019)
Mots-clés : |
produit cosmétique distribution : commerce |
Résumé : |
Entretien avec Sophie Roosen, directrice marketing de la marque de cosmétiques bio Dr. Hauschka en 2019, concernant la stratégie marketing de la marque : stratégies amorcées, clientèle ciblée, lancement de produits, circuits de distribution, perspective. Encadré : la marque Dr. Hauschka. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|