[article]
Titre : |
Ultra-frais : le boom de l'alternatif |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sandrine Panossian-Kahn, Auteur |
Editeur : |
SPDC, 2019 |
Article : |
p.32-39 |
Langues : |
Français (fre) |
in Points de Vente > 1243 (18/02/2019)
Descripteurs : |
produit frais / produit laitier
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du rayon ultra-frais dans la grande distribution en France : données chiffrées et analyse du recul des ventes par segments, analyse de la hausse du marché des produits alternatif par segments, innovations (Eurial, Sojasun, Lactalis Nestlé). Encadrés : centenaire du yaourt Danone ; la stratégie de la marque Marie Morin ; l'ultra-frais en chiffres (ventes valeur et ventes volume). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Ultra-frais : le boom de l'alternatif [texte imprimé] / Sandrine Panossian-Kahn, Auteur . - SPDC, 2019 . - p.32-39. Langues : Français ( fre) in Points de Vente > 1243 (18/02/2019)
Descripteurs : |
produit frais / produit laitier
|
Mots-clés : |
marché sectoriel |
Résumé : |
Dossier consacré au marché du rayon ultra-frais dans la grande distribution en France : données chiffrées et analyse du recul des ventes par segments, analyse de la hausse du marché des produits alternatif par segments, innovations (Eurial, Sojasun, Lactalis Nestlé). Encadrés : centenaire du yaourt Danone ; la stratégie de la marque Marie Morin ; l'ultra-frais en chiffres (ventes valeur et ventes volume). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|